Aller au contenu

besoin d'aide pour mod Circle batterie.

Recommended Posts

Tout d'abord le bonjour à tous.

J'avoue avoir des soucis et ne pas comprendre ce qu'il se passe, d'ou mon post en espérant que "vous" bidouilleurs de l'extrême puissiez m'aider.

Explications rapides de mon petit soucis, voulant installer le mod circle battery sur mon Desire root (Froyo officielle à jour).

Ayant suivi la procédure XDA et crée le ZIP adéquat sur sur le site http://circle.glx.nl/.

- copie fichier framework-res.apk sur la carte SD

- choix uniquement du thème batterie et upload du framework-res.apk (interface Sense bien sélectionnée)

- récupération du zip & copie du ZIP sur à la racine de la carte SD

- Boot en mode recovery & install du ZIP puis reboot

C'est là que tout ce complique, le tél boot arrive sur le système (je vois le nouvel icône batterie) et puis de multiples messages de plantages (Sense,....) et hop reboot du tél...et ainsi de suite.

Restauration du tout avec la backup Nandroid pour revenir à l'état initial --> nickel !

Je me tourne donc vers vous en espérant qu'une aimable personne puisse m'indiquer ce que je fait mal pour installer le mod batterie, car là je vois pas trop.

Pour info l'APK original est largement plus gros que l'APK récupéré (approx 2 mgs).

Merci par avance de vos réponses.

• 5 weeks later...

Salut,

J'ai exactement le même problème,

J'ai tenté plusieurs manips :

- avec le zip généré par http://circle.glx.nl/.

- avec mon fichier framework bidouillé à la main et resigné

- avec mon fichier framework non bidouillé et resigné

Les icones se mettent bien a jour dans la barre de notif, mais toutes les applis HTC et google plantent au démarrage.

Soit on a loupé quelque chose, soit on a pas de chance...

Je continue a chercher

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...