Rumpelstiltskin Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour Je rencontre un souci depuis X temps et je trouve vraiment pas J'utilise afwall et je bloque certaine app (parfois les demandes d'autorisation sont relou) Et je bloque également le Google play avec les services Google play . Lorsque j'essaie d'accéder au Google play c'est refusé c'est bon Mais lorsqu'il est inutilisé (comme une nuit ) le matin je me réveille je vois les notifications : Android view ect...à bien était mis à jour ! Je me connecte au Google play , évidemment afwall bloque et le Google play me dit qu'il y a aucune connexion.... Et pourtant en veille il semblerait pour une raison inconnue que le pare feu ne fonctionne pas ! J'ai également un g4 plus et là je n'ai aucun soucie ! Quelqu'un a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Salut pas d'idée mais je déplace ton sujet au bon endroit, Bonne chance pour trouver la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.