Jpsy Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour, Mon Mate 8 NTX-L29-C432-B560, n'a l'usage de charge rapide, pourtant je le branche avec le câble et chargeur d'origine. Depuis l'achat j'ai eu des mises à jour (je suis en EMUI 5.0 / Nougat) et plusieurs hard reset usine, mais rien n'y fait. J'ai remarqué que le téléphone ne reconnaissait plus l'usage USB/OTG non plus quand il est connecté au PC. Auriez-vous une solution pour récupérer la charge rapide ? Merci Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Gil- Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour, Une photo du "fameux" chargeur d'origine peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour, Une photo du "fameux" chargeur d'origine peut être?Le voilà Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Gil- Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 En effet, avec ce même chargeur, j'ai bien le message "charge rapide" qui s'affiche sur l'écran de déverrouillage. Problème chargeur où de tel.? Pour l'OTG, je ne sait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 21 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2017 Chargeur testé avec un autre mate 8... La charge rapide fonctionne, donc le pb vient du téléphone... Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile appBonjour@luneoAurais-tu une idée ? Un grand merci à toi Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.