Zeiin Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Ok, merci pour toutes ces précisions. En ce qui concerne le menu recovery (le premier, celui du démarrage), j'avais eu un problème avec, même si je pense qu'il ne me genera pas cette fois. En effet, quand j'avais validé recovery dans le menu, l'écran restait figé sur une image avec un téléphone et in signe warning rouge. Est-ce normal ? Modifié 5 octobre 2010 par Zeiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ok, merci pour toutes ces précisions.En ce qui concerne le menu recovery (le premier, celui du démarrage), j'avais eu un problème avec, même si je pense qu'il ne me genera pas cette fois. En effet, quand j'avais validé recovery dans le menu, l'écran restait figé sur une image avec un téléphone et in signe warning rouge. Est-ce normal ? non pas normal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Sachant que mon téléphone n'est pas encore rooté hein. Ce n'est pas normal que je ne puisse pas accéder à recovery (dans le menu recovery) ? Ca pourrait me gêner pour le rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Unrevoked m'indique "done" sur mon PC et mon téléphone est sur le ClockworkMod Recovery. Puis-je cliquer sur "reboot system now" ou ce n'est pas terminé ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Re, C'est bon, j'suis rooté ! Merci beaucoup. Juste, pour Eris Fix, je l'ai lancé, tout s'est bien passé. Seulement, je vois dans le tuto qu'il faut passer un coup de CacheCleaner (app à télécharger sur le Market) sauf que je ne la trouve pas. Donc, pour le moment le Fix n'a pas fait effet. Je dois simplement attendre ? Encore merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Re,C'est bon, j'suis rooté ! Merci beaucoup. Juste, pour Eris Fix, je l'ai lancé, tout s'est bien passé. Seulement, je vois dans le tuto qu'il faut passer un coup de CacheCleaner (app à télécharger sur le Market) sauf que je ne la trouve pas. Donc, pour le moment le Fix n'a pas fait effet. Je dois simplement attendre ? Encore merci ! :D toutes application n'est pas forcement sur le market, certain développer ne sont pas autoriser à les ajouter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai fait un wipe cache à partir de recovery mais toujours pas accès à la totalité du Market. Une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 bah écoute si tu lit pas les réponses données on va arrêter de t en fournir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Re, Si quelqu'un ayant déjà utilisé Eris Market Fix pouvait m'éclairer svp... Je vais détailler ce que j'ai fait pour ma part : - J'ai téléchargé l'app sur le Market - J'ai exécuté l'app et ai validé l'accès super-user - J'ai voulu vider le cache du Market, mais la touche était déjà grisée, donc pas besoin - J'ai voulu passer un coup de CacheCleaner, mais je ne l'ai pas trouvé sur le Market, donc j'ai fait un wipe cache - J'ai rebooté mon Androphone Voilà, et là j'attends toujours l'accès complet au Market. Des idées ? Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 bah écoute si tu lit pas les réponses données on va arrêter de t en fournir lol Je t'ai lu, et je te remercie de toujours répondre à mes questions (sûrement lourdes, mais je débute). Juste que dans le tuto pour Eris Market Fix, ils disent de rechercher l'app "20 minutes" sur le Market. Si on la voit, le Market est fixé, sinon il ne l'est pas. En l’occurrence, je ne vois pas toujours pas cette app. Donc je m'interroge. Encore merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 et si elle existe plus cette application ? car perso je la trouve pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Il y a vraiment plein d'apps que je ne trouve pas. Comme "ROM Manager" (que je trouvais pourtant avant le Fix), "Angry Birds Lite", "Robo Defense", etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 vu comme ça votre fix à l air très inutil lol, vous avez lu si il est compatible wildfire ? perso moi j use enable market, mais pas legal donc je fourni pas de lien à vous de chercher sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je vais chercher ça, merci. Juste, le patche appliqué par Fix Market ne gênera rien du coup si j'utilise Enable Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloneill Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Dsl Bug Modifié 29 novembre 2010 par Poloneill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.