patrickbonzom Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour, j'ai un asus zenfone 2 ze 551 ml qui fonctionne très bien, le petit hic c'est que certains fichiers pdf ne s'ouvrent pas, le tel. me dit qu'il n'y a pas de programme pour ouvrir ce type de fichier, alors qu j'ai installé acrobat, pdf image et le lecteur pdf google, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de me transférer le fichier à moi même, et la je peux l'ouvrir. si vous avez une solution, je suis preneur, merci d'avance. ps: seuls les fichiers dont l'icone est un rectangle bleu avec le coin haut droit plié ne s'ouvrent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_ Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour ! Peux-tu joindre l'image de l'icone pour les types de fichiers qui ne s'ouvrent pas ? Es-tu sure que .pdf est la bonne extension de fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.