Icebar Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous! Alors voilà... Depuis cette fichue MAJ Nougat, mon téléphone ne cesse de ne pas fonctionner comme il faut. Surtout, il n'y a absolument rien qui a fait que j'utilise mon téléphone d'une manière comparé à quand j'étais sur MM. J'ai donc décidé hier matin de re-passer en MM (officielle) en suivant un certain tutoriel. Ca a plus ou moins fonctionné. Citation <ID:0/004> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/004> Odin engine v(ID:3.1203).. <ID:0/004> File analysis.. <ID:0/004> SetupConnection.. <ID:0/004> Initialzation.. <ID:0/004> Get PIT for mapping.. <ID:0/004> Firmware update start.. <ID:0/004> SingleDownload. <ID:0/004> sboot.bin <ID:0/004> cm.bin <ID:0/004> boot.img <ID:0/004> recovery.img <ID:0/004> system.img <ID:0/004> cache.img <ID:0/004> hidden.img <ID:0/004> modem.bin <ID:0/004> RQT_CLOSE !! <ID:0/004> RES OK !! <ID:0/004> Removed!! <ID:0/004> Remain Port .... 0 <OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0) <ID:0/003> Added!! Sauf que maintenant j'ai le logo Samsung en gros qui clignote depuis 10 minutes. J'ai forcé le redémarrage en appuyant sur volume bas+home+power, mais ça me met "Interface du système s'est arrêté." ou encore "Contexte service s'est arrêté." si je n'ai pas le téléphone branché en USB. Voyant que rien ne fonctionnait, je décide de faire un wipe data/factory et repartir de zéro. J'avais fait une sauvegarde donc ce n'était pas grave. Sauf que maintenant, le téléphone démarre, me demande de me connecter au Wi-Fi, puis à mon compte Samsung. Et c'est là que les ennuis commencent... Impossible de me connecter à mon compte, alors que les identifiants sont bons puisque je suis connecté avec sur account.samsung.com. Ca me marque "Ouverture de cession". Puis dans la foulée "Echec du traitement". J'ai fait des dizaines de recherches sur Internet, je n'ai rien trouvé. La seule chose intéressante que j'ai trouvée, c'est de savoir qu'il fallait dé-synchroniser ses comptes Google et Samsung avant de faire le wipe factory/data. Je n'y ai pas pensé, et me voilà dans la m****!!! Merci à tous pour votre aide, si jamais vous savez quoi faire. Modifié 1 mai 2017 par Icebar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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