Aller au contenu

"Echec du traitement." connexion compte Samsung


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Alors voilà... Depuis cette fichue MAJ Nougat, mon téléphone ne cesse de ne pas fonctionner comme il faut. Surtout, il n'y a absolument rien qui a fait que j'utilise mon téléphone d'une manière comparé à quand j'étais sur MM.

 

 

J'ai donc décidé hier matin de re-passer en MM (officielle) en suivant un certain tutoriel. Ca a plus ou moins fonctionné.

 

Citation

<ID:0/004> Added!!


<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/004> Odin engine v(ID:3.1203)..
<ID:0/004> File analysis..
<ID:0/004> SetupConnection..
<ID:0/004> Initialzation..
<ID:0/004> Get PIT for mapping..
<ID:0/004> Firmware update start..
<ID:0/004> SingleDownload.
<ID:0/004> sboot.bin
<ID:0/004> cm.bin
<ID:0/004> boot.img
<ID:0/004> recovery.img
<ID:0/004> system.img
<ID:0/004> cache.img
<ID:0/004> hidden.img
<ID:0/004> modem.bin
<ID:0/004> RQT_CLOSE !!
<ID:0/004> RES OK !!
<ID:0/004> Removed!!
<ID:0/004> Remain Port ....  0
<OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0)
<ID:0/003> Added!!

 

 

Sauf que maintenant j'ai le logo Samsung en gros qui clignote depuis 10 minutes.

 

J'ai forcé le redémarrage en appuyant sur volume bas+home+power, mais ça me met "Interface du système s'est arrêté." ou encore "Contexte service s'est arrêté." si je n'ai pas le téléphone branché en USB.

 

Voyant que rien ne fonctionnait, je décide de faire un wipe data/factory et repartir de zéro. J'avais fait une sauvegarde donc ce n'était pas grave.

 

Sauf que maintenant, le téléphone démarre, me demande de me connecter au Wi-Fi, puis à mon compte Samsung. Et c'est là que les ennuis commencent... Impossible de me connecter à mon compte, alors que les identifiants sont bons puisque je suis connecté avec sur account.samsung.com.

 

Ca me marque "Ouverture de cession". Puis dans la foulée "Echec du traitement".

 

J'ai fait des dizaines de recherches sur Internet, je n'ai rien trouvé. La seule chose intéressante que j'ai trouvée, c'est de savoir qu'il fallait dé-synchroniser ses comptes Google et Samsung avant de faire le wipe factory/data. Je n'y ai pas pensé, et me voilà dans la m****!!! 

 

mini_22508720170430174719.jpg mini_13440020170430174805.jpg

 

Merci à tous pour votre aide, si jamais vous savez quoi faire. :/

 

 

Modifié par Icebar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...