pyrro Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour voila j'ai mon main.xml avec un menu et deux choix et je voudrais que la touche retour me ramène au main sans pour autant bloquer l'application dessus. Je voudrais en fait que lorsqu'on appui une fois sur retour sa emmène au main et quand on appuie encore une fois cela quitte l'application. Actuellement, quand j'appuie [color=red][b]sa[/b][/color] me ferme l'application direct sans repassé par le main. Est-ce que quelqu'un aurait ne petite idée ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Tu as la façon de faire ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6624 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrro Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Tous d'abord merci pour ta réponse mais dans son cas il peut revenir au menu quand il click sur retour mais après elle reste sur le main et la touche retour ne permet plus de quitter l'application. En fait je veut que lors d'un appuis cela retourne au main mais que lorsqu'on est sur le main et que l'on click sur retour cela ferme l'appui, or j'ai cru comprendre que dans son cas l'utilisateur reste sur le main et la touche HOME sert a quitter l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ben le comportement de la touche Home tu peux pas la gérer (je crois) Par contre la touche retour, une fois que tu l'as repéré c'est toi qui choisi ce que ca fait ! Si tu veux que ca renvoie sur ton main ben tu le fais! Je vois pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrro Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'arive a faire retourner sur l main mais une fois que je suis dessus je veut que la touche retour quitte l'appli or elle reste et ne veut plus se fermer sauf quand j'appui sur home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Tu fais un case : if (je suis dans le main) activity.close() (ou un truc comme ca) Sinon go dans le main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrro Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Merci c'est pas idiot sa j'avais pas pensé et comment tu fais pour dire que tu est dans telle ou telle pages ? ps: merci pour ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ca dépend de comment t'as codé ton truc ! Si c'est propre ca dépend de l'activité dans laquelle tu es ! Sinon ca veut dire que t'as un méchanisme à toi ! Si tu m'expliques pas comment tu enchaines les écrans, je peux pas t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrro Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Merci beaucoup mais mon code n'est pas très bien organiser :p j e pense en fait je vais opter pour une autre option dans le menu qui ramènera au main thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.