Aller au contenu

Gestion de la touche retour dans mon appication

pyrro

Recommended Posts

Bonjour voila j'ai mon main.xml avec un menu et deux choix et je voudrais que la touche retour me ramène au main sans pour autant bloquer l'application dessus. Je voudrais en fait que lorsqu'on appui une fois sur retour sa emmène au main et quand on appuie encore une fois cela quitte l'application.

Actuellement, quand j'appuie [color=red][b]sa[/b][/color] me ferme l'application direct sans repassé par le main.

Est-ce que quelqu'un aurait ne petite idée ?

merci d'avance

Tous d'abord merci pour ta réponse mais dans son cas il peut revenir au menu quand il click sur retour mais après elle reste sur le main et la touche retour ne permet plus de quitter l'application.

En fait je veut que lors d'un appuis cela retourne au main mais que lorsqu'on est sur le main et que l'on click sur retour cela ferme l'appui, or j'ai cru comprendre que dans son cas l'utilisateur reste sur le main et la touche HOME sert a quitter l'application.

Ben le comportement de la touche Home tu peux pas la gérer (je crois)

Par contre la touche retour, une fois que tu l'as repéré c'est toi qui choisi ce que ca fait ! Si tu veux que ca renvoie sur ton main ben tu le fais!

Je vois pas le problème.

Ca dépend de comment t'as codé ton truc !

Si c'est propre ca dépend de l'activité dans laquelle tu es ! Sinon ca veut dire que t'as un méchanisme à toi ! Si tu m'expliques pas comment tu enchaines les écrans, je peux pas t'aider!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...