WonderRico Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Depuis la création de cette section, elle a tout bonnement été quasi désertée par l'équipe de modération. Une personne a donné de sa personne pour la faire vivre et maintenant il est conspué par l'équipe? Vous lockez un thread pour qu'il ne puisse pas se défendre et chacun des modo viens y rajouter sa couche en toute lacheté? Ce ne sont pas des méthodes dignes, et elle me choquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Depuis la création de cette section, elle a tout bonnement été quasi désertée par l'équipe de modération. C'est juste ! j'ai personnellement envoyé un MP à un des modo, MP royalement ignoré. Cela je le déplore. Une personne a donné de sa personne pour la faire vivre et maintenant il est conspué par l'équipe?Vous lockez un thread pour qu'il ne puisse pas se défendre et chacun des modo viens y rajouter sa couche en toute lacheté? Ce ne sont pas des méthodes dignes, et elle me choquent. C'est juste également que Jecko a donné de sa personne MAIS il y a mis trop de coeur et s'est approprié la section dédiée au Streak. Ca devenait un blog d'informations sur Android à l'intérieur-même du forum. J'ai personnellement tiré à plusieurs reprises la sonnette d'alarme mais il s'en est toujours trouvé pour défendre les ardeurs de Jecko. Je trouve tout ça dommageable pour notre communauté, particulièrement celle du Streak. Il serait maintenant bon que tous les esprits se calment et dans la mesure du possible revenir à nos moutons (je veux dire par là, toutes les infos relatives à notre Streak qui apportent, eux, un réel intérêt à l'existence de cette section). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obt3n3bration Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 + 10 Je te pensais même moderateur de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ce n'est qu'un cercle vicieux, il suffit d'un seul péon de modo pour repeter une chose.. pour que les 30 autres repetent la meme chose formulé autrement ! Je trouve l'état d'esprit ici pas trés convivial, ce n'est pas a cause d'un petit ecxes.. pour en faire tout une grande histoire. Pour régler le probleme comme sur tous les forums ou je suis passé, un simple message courtois, avec un petit rappel a l'ordre a Jecko aurait amplement suffit, que de réponse en public avec simple but de jouer au grand chef ! minable .. perso je m'en vais sur une autre communauté ++ [HS]Parce que moi aussi j'ai etais victime plusieurs de mes post ont eté déplacé "Présentez nous les homes de vos streak" N'ont strictement rien a faire dans "Personnalisation d'android" notamment parce que nous utilisateurs d'android savont que la home présente sur nos Streak, n'est pas la même que les autres telephone.. pffff ![/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Aussi, je note l'arrogance des modérateurs a croire que leurs forums, rivalise tout autre d'Android.. en ce permettant de dire "si tu n'es pas content tu dégage".. c'est d'un niveau tellement bas venant, d'un membre deja alors la les modo vous faites fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ton topic a été déplacé parce qu'il existe déjà une section Personnalisation. Point. Tu aurais pu éditer ton message ceci dit. Et ce topic-là non plus n'a rien à faire dans la section, il s'agit de la gestion du forum non? Et donc ça n'a rien à faire là...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Voilà à quoi ça me fait penser : de la petite bourgeoisie mesquine. Pas celle qui dirige des entreprises qui innovent qui font progresser tout le monde et qui embauche. Non, les petits notables qui ne partagent rien, ne font travailler personne. Si vous ne voulez pas vous mêler à la communauté, n'en faites pas partie, point c'est tout. Vous nous trouver arrogant parce qu'on souhaite que l'information soit accessible à tous et pas à une partie du forum ? C'est un comble, excusez-moi ! Quand ça concerne Android, ça n'a rien à faire dans la rubrique d'un terminal car ça sert à tout le monde. C'est tout. Il me semble que c'est un concept simple ! Le partage, l'accessibilité et la lisibilité de l'information. Et comme tout ceci n'a rien à voir avec le Streak, je déplace dans "votre FrAndroid" qui, entre autre, sert pour tout les commentaires liés à FrAndroid et la façon dont c'est géré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Sage décision. (comment ça je jette de l'huile sur le feu ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je suis d'accord que JECKO c un petit peut emporté mais par apport a son aide sa disponibilité compense très largement ,certaine personne ... ont bien poussé le bouchon pour un résultat négatif pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (cr0vax) avertissement : pas d'insulte, la prochaine fois c'est le ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Il existe des règles (écrites, ou simplement logiques) et quiconque les outrepasses, se prend une sanction. Après tout le reste c'est de la masturbation de cerveau inutile. Je suis impatient de voir le forum de Jecko auteur du topic à l'origine de ce débat, qu'il devra gérer pour son blog. Et au vu de ses réponses vaniteuses, dédaigneuses, et imbus de sa personne, je crois bien que ce que les gens critiquent aujourd'hui Frandroid, seront bien surpris sur la modération du sien ... Mais ceci n'engage que mon avis :) Bref, bonne route, et tous mes encouragement pour ton Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 TheLord je suis fan de toi. Tu as su résumer ce que je n'ai pas réussi à lui faire comprendre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Voilà à quoi ça me fait penser :de la petite bourgeoisie mesquine. Pas celle qui dirige des entreprises qui innovent qui font progresser tout le monde et qui embauche. Non, les petits notables qui ne partagent rien, ne font travailler personne. Oula, ça part en freestyle là... Voila à quoi ton texte me fait penser : :P Sinon c'est compliqué de faire respecter les rêgles avec tacte et gentilesse? Vous pensez vraiment que Jecko avait comme objectif de vous pourrir votre WE ou la conquète du monde? y'avais vraiment pas moyen de régler ça intelligement? C'était quoi l'intéret de se metre à trois modos sur le thread pour l'accabler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 N'imorte quoi! Même les Home du Streak sont déplacés, c'est sur ce n'avait rien à faire dans la section Streak, c'est pas comme si c'était le seul téléphone tablette de cette taille, autant mélanger les Home de tous les téléphones ça sera plus clair! Au revoir Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Les faire respecter avec tact et gentillesse a été tenté. C'est à peu près au même moment qu'il m'a insulté :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Lui au moins il va pas sur twitter pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Sors-moi un message où je l'ai insulté en public pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 @CarlXS, on est pas tous parfait! Il nous arrive tous de faire des erreurs. Je re-déplace dans la section streak si tu le souhaites ? Dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter à envoyer un MP au modérateur en question! Sur ce bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 (edit dago: pas d'insultes même "quotés") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 C'est pour ça que je disais en public, ça n'apparaissait pas dans ma TL sauf si tu vas directement sur mon profil ou que tu followes Silv4e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ce genre de discussion, c'est digne de la cours d'école. -C'est moi qui est les plus mieux. -Et d'abord j'ai raison. -T'va voir ta gu***** à la récré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Si ça te pose pas de pb d'insulter les gens, tant que c'est plus ou moins caché, c'est ta morale à toi, t'en fais ce que t'en veux. Amusez-vous bien tous dans cette ambiance nauséabonde, entre abus de pouvoir et groupis lèche bottes. "Votre Frandroid", je vous le laisse. des sites du genre, c'est pas ce qui manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je trouve l'ambiance sympa. En revanche, il est clair que certains contribuent à la dégrader, mais fort heureusement, ils souhaitent s'en aller. WonderRico, au revoir, pense à fermer derrière toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NurB Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je suis tout nouveau sur le forum, en cela je remercie mon Streak, mais étant sur un forum j'ai le droit aussi à la parole. Ce que je trouve étonnant et à moins que les posts aient été modifiés, je n'ai pas lu d'insultes mais plutôt une conversation houleuse entre deux personnes du forum. Je pense aussi que les modos ont fait leur travail, car les conversations stériles ne servent à rien, mais j'aime à croire que si l'on critique l'un on doit aussi critiquer l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 N'imorte quoi! Même les Home du Streak sont déplacés, c'est sur ce n'avait rien à faire dans la section Streak, c'est pas comme si c'était le seul téléphone tablette de cette taille, autant mélanger les Home de tous les téléphones ça sera plus clair! Au revoir Frandroid Ce n'est clairement pas la seule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.