Alexandre Ramirez Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour à tous, Ayant cassé l'écran de mon Iphone 5S, je souhaite partir sur un nouveau modèle et revenir sur du Android. Pour un téléphone nu j'ai un budget de 300€ ou sinon j'ai la possibilité de prendre un forfait Orange avec le téléphone en plus (je suis chez B&You). Concernant les caractéristiques il me faut un bon appareil photo, une bonne autonomie.. Je ne suis pas adapte des jeux vidéo sur téléphone. L'utilisation sera surtout pour internet, musique et vidéo. J'aime juste quand un téléphone marche bien avec peu voir pas de ralentissement. Que me conseillez-vous comme téléphone ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Xperia xz, Galaxy s7 pour une bonne expérience. Tu as moins cher en Import chinois si tu bidouilles. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirez033 Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Sinon j'hésite entre le huawei P8 lite 2017, Honor 6X et le Honor 5C. Lequel me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vct89 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Le 04/05/2017 à 10:57, ramirez033 a dit : Sinon j'hésite entre le huawei P8 lite 2017, Honor 6X et le Honor 5C. Lequel me conseillez-vous ? Moi j'hésite aussi avec l'un de ces trois modèles seulement j'ai comme même une préférence pour le Honor 6X (voir le 6X Pro) et le P8 Lite 2017 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 LeEco Le 3 Pro ça serait pas mal Sent from my F5122 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 A ta place forfait orange avec xperia xz et Galaxy s7, c est largement deux crans au dessus de Huawei. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.