Kevin_H Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, j'aurais une petite question. Quand on a des contacts avec plusieurs info (numéro, adresse mail) mais qu'on veut ajouter juste le numéro à un groupe de contact, il faut faire comment ? car j'ai tester avec un contact que j'ai ajouter à un nouveau groupe, j'ai crée un nouveau message, j'ai sélectionner le groupe pour l'envoie mais là il prend l'adresse email et envoie donc un mms au lieu d'un sms vers le numéro mobile. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Avec quel application envois tu tes sms ? Et le même message pour la personne seule, ça le passe en sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'utilise l'application native de mon htc legend, lorsque je veux envoyer à la personne seul je dois choisir entre son numéro de mobile, son mail et son fixe mais en groupe je n'ai pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.