Morgan_Sound Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Bonsoir le fofo, je trouve une chose bizarre c'est qu'il y a sur phone infos et aussi smartswitch le dernier firmware en date du 20 et quand on DL, sur le S8 on nous propose de DL celle du 19. Laquelle il faut DL alors? Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 AQDD et bientôt AQDGEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2017 Salut Sebfar c'est celle que j'ai mais sur smartwich on propose de mettre celle du 20 c'est ca qui est bizarreSent from my SM-G955F using Forum mobile appSalut Sebfar c'est celle que j'ai mais sur smartwich on propose de mettre celle du 20 c'est ca qui est bizarreSent from my SM-G955F using Forum mobile appAQDD et bientôt AQDGEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant TapatalkLa QDG elle tardeSent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Salut Sebfar c'est celle que j'ai mais sur smartwich on propose de mettre celle du 20 c'est ca qui est bizarreSent from my SM-G955F using Forum mobile appLa QDG elle tardeSent from my SM-G955F using Forum mobile appJ'ai flashé la QDGEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2017 Ha bon!🤤 en France?Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Non Allemagne Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2017 Ok, y a des choses en plus? Tu sens une difference?Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 J'ai rien remarqué mais bon on a jamais de changelog chez samsung Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2017 Lol, en tout cas merci pour les reponsesSent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.