nicolas83 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 J aimerais savoir s'il existe une application pouvant diffuser, par ondes radio, la musique de mon I9000 sur mon auto radio? Je sais qu il existe des boitier mais c est un gadget de plus dans la voiture. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ce serait plutôt dans la partie application du forum qu'il faudrait poster ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Oui, je déplace dans la rubrique applications, multimédia! Je modifie ton titre au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 ça m'intéresse aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas83 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) On peut faire du blutooth, de la wifi, réceptionner la radio, avoir le GPS. Alors pourquoi pas avoir une application qui transfére par ondes radio un peu de musique. Je pense que pour des programmateurs astucieux peuvent créer une chose aussi simple. Alors avoir avec eux!! :P Modifié 3 octobre 2010 par nicolas83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Comme nos téléphones n'intègrent pas d'émetteur FM (87,5 – 108 MHz), il n'est techniquement pas possible de faire ce que tu proposes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Sinon quelques Nokia proposent l'option :) Ou pas mal de gadget trouvable sur des sites marchand: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fm+transmitter+&meta= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.