jeanwei Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Je viens d'acheter un Samsung A5 (2016) avec android 6.01. Mais je n'arrive pas à le connecter à mon drone Mavic pro. J'ai un message qui apparait à chaque fois après 1 mn: "l'appareil connecté ne peut accéder aux données sur cet appareil. Reconnectez le cable USB et réessayez. L'application Android file transfert ou Samsung smart switch doit être installée sur les appareils Mac OSX...." Je pense qu'il s'agit d'un problème de validation USB sur Android 6.01. Pourtant le MTP (Media transfer Protocol) est bien validé dans la config USB. J'ai déjà réinstallé l'appli DJI GO 4, changé de cables USB, deboguer l'USB, RIEN n'y fait. Le Mavic et le Remote ont les tous derniers logiciels. NOT CONNECTED ! Vos idées et votre AIDE sont BIENVENUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.