Aller au contenu

Son d'application séparé

Recommended Posts

Hello à tous ! 

Avec le S8 Samsung à ajouté une nouvelle fonction qui se nomme "son d'application séparé" cette fonction permet de soit forcer une application à lire le son sur le téléphone alors que le tel est relié en Bluetooth soit de forcer une application en Bluetooth et tous les autres sons sont lu sur le téléphone. 

La première fonction fonctionne bien, je mets le navigateur Samsung forcé sur le téléphone, et pendant ce temps j'ai Spotify qui tourne sur une enceinte sans interruption. Mais sitôt que j'ai du son d'une autre application (Facebook par ex) le son passe par l'enceinte et Spotify se met en pause.. 

J'ai essayé de forcé Spotify sur l'enceinte Bluetooth, mais en faisant comme ça ça ne marche pas, tout les autres sons que je lis prenne le lead sur spot et balance le son sur l'enceinte.. C'est rageant ! 

Avez-vous une idée du pourquoi du comment ça ne fonctionne pas comme ça devrait ? Ou alors une solution à proposer ? 

Salut,

C'est propre aux applications car les 2 utilise le microphone.???

Pour vérifier lance spotify sur l'enceinte bluetooth puis lance le navigateur samsung et lance une video du net.

Si ces bien sa spotify va se coupé et tu entendra le son de la vidéo.

En tous cas j'ai vérifier avec youtube et "music" application télecharger sur galaxy apps.

Les telephone android et iphone ne peuve lire que une seul piste audio pas deux en même  temps sur enceinte comme sur telephone d'ailleurs.

Si ces pareil alors l'options du s8 ne fonctionne que avec les applica[color=red]tion[/color] samsung de base du telephone.

Modifié par snakes2388

Merci pour ta réponse, cependant je ne comprends pas la corrélation entre la fonction et le microphone 🤔 ?! 

J'ai essayé avec music forcé en Bluetooth mais quand je lance YouTube c'est la vidéo qui prends le lead.. 

De base Android ne gère pas plusieurs piste audio, mais avec cette fonction ça devrait ! C'est ça que je ne comprends pas, ça fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre... Pourtant si je regarde la page de l'option ça devrait bien fonctionner.. 

Modifié par xaroks

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...