mlgmikou Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 bonjour j'ai un htc tattoo version android 1.6 et je souhaiterai passer en version 2.2 , comment je dois faire s'ils vous plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VonOx Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Tout d'abord tu suis ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9300 pour installer le recovery modifier et suivre l'étapes de flashage de rom pour mettre une rom 2.2 . (le sujet est épinglé) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanson44175 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Au cas ou, si tu cherche une version officiel par HTC, ben, j'croit qu'on peut l'attendre encore longtemps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XDead Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 j'essaye de suivre ce tuto mais j'ai une erreur que j'ai posté dessus , pouvez vous m'aidez , car sa fais 3h que mon tel est en syncro , je sais meme pas si c'est grave si je le déco alors que j'ai pas fini ... et universal androot , fiable ou pas ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XDead Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 (edited) UP ! ==> Je n'arrive toujours pas avec le tutos a rooter mon tel ! qqn a skype pour m'expliker SVP =>Je souhaiterai mettre la kalimginger 10.12 pour l'APN !! =>J'ai déjà download la rom , le recovery 3.0.0.5 , les google apps (optionels) =>Je veux bien mettre la SPQRom 0.7 , si c'est plus simple pour le début. SVP SVP SVP merci d'avavnce Edited February 8, 2011 by XDead Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androsoum Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Quelqu'un là déjà fait ? Y a-t-il un retour d'expérience positive .... Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VonOx Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bien sur que oui que ça à déja été fait... Xdead: Suis le tuto dans l'autre, tu as sauté une étape Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts