Fullmono Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, Pour commencer, une petite présentation: Mes amis me traintent de geek, et pourtant, je ne me décris que comme étant un intéressé par l'informatique. Je touche un peu à tout, hardware, nouvelles technologies, programmation,... J'ai des bases en java, C/C++, python, oz, php, sql,... Et je souhaite me lancer dans la programmation. J'ai actuellement une appli de base à mon actif, qui consiste à afficher les données percues par les capteurs de l'androphone. J'essaye de la faire plus complète que les applications existant déja. Je suis actuellement à 1000 téléchargement en 1 semaine, ce qui est au delà de mes espérances. => SensorViewer J'aimerais maintenant me lancer dans un nouveau type d'application, dans lequel je vois un haut potentiel. Il s'agit des applications qui se connectent à internet, lisent des informations pour les rendre à l'utilisation. Un simple exemple connu: VDM. Je n'ai aucune idée de comment me lancer, je n'ai meme pas trouvé de tuto, parce que je ne sais meme pas quoi chercher. Quelqu'un peux me guider? La langue de Shakespeare ne me fait pas peur. Peux-etre y as-t-il moyen de le faire avec appInventor ou greendroid? Quelqu'un peux me dire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.