therealpopeye Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour ! Après avoir cherché la réponse sur l'internet du web, je me tourne vers vous. Lorsque je veux passer mon APN en mode PRO, l'application crash à chaque fois. Le reste marche, seul le mode pro bug. J'ai déjà essayé de vider le cache mais ça ne fonctionne pas.... Si quelqu'un a une solution ça m'aiderait bien... je suis sous Android 7.0 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealpopeye Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2017 UpSent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealpopeye Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2017 UpSent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealpopeye Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2017 Up please !Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Salut, Réinitialiser votre s6 cela va tous supprimer donc sauvegarder les contact sur la sim. 1)charger le s6 a 100% 2)paramétres 3)gestion globale 4)Réinitialiser 5)Réinitialiser toutes les données 6) réinitialiser le péhripheriques Ceci et la marche a suivre pour les s7 passer sous android 7 nougat cela peut être un peut difféfrent sur les s6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealpopeye Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2017 Salut snakes ! J'ai déjà essayé mais ça n'a rien changé....Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) Salut, Bon ba la il faudrait reflasher la rom 7 via odin. Seulement je sait pas comment proceder il doit exister un tutoriel sur frandroid. Modifié 3 juillet 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.