Aller au contenu

letv 1s


guettaf

Recommended Posts

bonjour à tous,

y a-t-il une version stable plus récente en français d'une rom pour letv 1s version x509. je tourne actuellement avec une version 5.5.012S (stable)?

merci pour votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

y a-t-il une version stable plus récente en français d'une rom pour letv 1s version x509. je tourne actuellement avec une version 5.5.012S (stable)?

merci pour votre aide précieuse.

Salut.

 

Je viens d'installer la résurrection remix sous nougat (stable).

100% français, un environnement qui me rappel mon nexus 4 avec multitudes de réglages.(les raccourcis retournent en haut)

La bande 900 3g est OK, le lecteur d'empreinte aussi

Les bugs mentionnés sont, pas de HDR pour la caméra et pas de vidéo 60 FPS (Full HD) en visionnage.

Je ferais un retour après une semaine d'utilisation.

 

Sent from my Le 1S using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Donc après une bonne semaine d'utilisation je n'ai pas rencontré de problèmes​, hormis l'appareil photo sans fonction HDR (blocage de la caméra si on l'active) et pas de slow motion.

L'accroche réseau chez Free m'a l'air meilleur et la batterie se décharge comme avant.

J'ai créé un tuto dans la rubrique du Le1s

 

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...