clem7800 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour, j'ai, je pense, ma petite réponse la dessus mais j'aimerai avoir vos avis quand même ^^ si je déplace une photo de la galerie à la galerie sécurisé, peux on retrouver la photo en branchant le tel sur le pc en usb ? en effet dans le dossier images, la photo n'apparait plus depuis que je l'ai déplacé dans la galerie sécurisée. Voilou, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zato89 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 L'unique façon de le savoir, serait que tu fasse le test perso j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2017 b j'ai posé la question car justement dans aucun dossier, je ne retrouve la photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zato89 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Donc ca doit pas être faisable alors. Je pense que les fichiers dans ce dossier sont cryptés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2017 je pense aussi, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.