Miyamoto Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour/soir.Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini, voici ses caractéristiques:Numéro du modèle : GT-I9195Version Android : 4.2.2Version de la bande de base ; I9195XXUCOI4Version Kernel : 3.4.0-5817025 dpi@SWHD75320 #1 Wed Sep 23 15:33:45 KST 2015Numéro de Version : KOT49H.I9195XXUCOI4Il a une ROM de orange, ça veut dire avec le logo d'orange lors de l'allumage de ce téléphone, et de même quand je l'éteins. Avec en prime les applications oranges.J'aimerais changer ça, j'aimerais passer sur une ROM officiel, sans sur couchage d'opérateurs, rien, juste une ROM officiel simple neuf, tout ce qui à de plus simple Cependant, je ne suis pas trop prudent dans mes recherches et je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.