dounin Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Bonjour, Aujourd'hui l'icône agenda emui a disparu sur mon hon or 6x. Pourquoi je ne sais pas. A priori aucune mise à jour importante n'a été faite. Je suis sous android 6.0 et Emui 4.1. Je vois l'agenda dans mon gestionnaire d’application mais impossible de retrouver l'icône. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgauville Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Il y a 10 heures, dounin a dit : Bonjour, Aujourd'hui l'icône agenda emui a disparu sur mon hon or 6x. Pourquoi je ne sais pas. A priori aucune mise à jour importante n'a été faite. Je suis sous android 6.0 et Emui 4.1. Je vois l'agenda dans mon gestionnaire d’application mais impossible de retrouver l'icône. Merci de votre aide. Est ce que l'application ne serait pas désactivée par hasard ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Elle est peut être en application masquée. Essaye de faire un zoom sur une zone sans icone. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Va dans le paramètre, application et regarde le dans la liste si l'agenda apparaît Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts