Aller au contenu

[VDS/ECH] Honor 8 Bleu 32GB + Nombreux accessoires


Recommended Posts

Salut à tous :) 

Après neuf mois avec mon Honor 8, qui est probablement le meilleur téléphone que j'ai eu, il est temps pour moi de changer pour retourner sur une expérience un peu plus stock (je suis un grand fan d'Android Stock, et les thèmes ne me suffisent plus 😅)

 

  • Constructeur : Honor
  • Modèle : Honor 8 FRD-L09
  • Version d'android : Nougat 7.0
  • ROM : Stock EMUI 5.0 B380
  • Date d'achat : 26/08/2016
  • Lieu d'achat : Amazon France
  • Facture fournie : Oui
    • Date de fin de garantie : 25/08/2018
  • Simlockage opérateur : Non
  • Accessoires : 4 protections d'écran, 7 coques (deux transparentes, deux rigides, deux souples renforcées et une flip cover), lettre de cession fournie pour assurance.
  • Mode le livraison / remise : Envoi possible si vente, main propre sur Paris et alentours uniquement si échange.
  • Prix : 300€ + port
  • Echanges acceptés : Oui. OnePlus 3T (léger rajout possible) ou offre, uniquement en première main.
  • SAV : Jamais envoyé
  • Acquisition: 1ère main (facture à mon nom)
  • Traces d'usures: Excellent état général, aucune rayure visible, aucun choc visible non plus (photos supplémentaires sur simple demande)
  • Remarques : Comme d'habitude avec mes annonces, les photos, trop lourdes, sont hébergées sur Imgur. Elles sont disponibles à l'adresse suivante : 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bibafranck changed the title to [VDS/ECH] Honor 8 Bleu 32GB + Nombreux accessoires

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...