Recommended Posts

Bonjour,

j'ai le S8+ depuis hier, j'ai installé toutes mes appli, désactivé les fonctions pas utiles pour moi etc

cette nuit j'ai perdu 9% sans rien faire, ça me parait énorme ! sachant que j'avais gps désactivé, pas encore de carte sim, et wifi activé seulement lorsque l’écran est actif

avez vous la meme chose ? sachant que j'optimise toujours avant de plus m'en servir (je fais la maintenance pour fermer les app en arrière plan)

cela pourrait etre la fonction always on display qui boufferait les 9% ?

sachant qu'il me dit qu'il me reste 36h. Il était a 100% hier vers 19h, j'ai joué un peu sur des jeux gourmands, vidéos youtube pendant environ 30min, a 2h30, j'étais a 84%. la 73%...je trouve ça énorme...

la j'ai désactivé le always on display...mais normalement je devrais pas.

Ceux qui ont le S8+, vous en pensez quoi ?

merci !

Moi je suis à 12h en fonction de mon activité

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Oui avec consultation d'Internet twitter sms

En fait au bout de 12h je le charge je vais voir jusqu'où cela va

Du moment qu'elle tient la journée cela me suffit .. après j'utilise beaucoup mon téléphone

Waouhhh quand de vois ton autonomie je suis jaloux ! Moi je tiens juste la journée.
Et je ne fais pas de jeux mais juste de la consultation web

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

• Like 1

depuis que j'ai desactivé le always on display et le wifi ca va mieux mais j'ai perdu 4% en une nuit sans rien faire c'est dingue

sur mon ancien s6 edge plus je perdais 1 ou 2% max :(

Waouhhh quand de vois ton autonomie je suis jaloux ! Moi je tiens juste la journée.
Et je ne fais pas de jeux mais juste de la consultation web

La je suis à 1j et 17h . L'autonomie est excellente est pourtant je possédais juste avant un huawei mate 9 c'est pour dire que je suis carrément surpris que le s8 s'en sort largement mieux

il y a 51 minutes, Louchart a dit :

La je suis à 1j et 17h emoji108.png. L'autonomie est excellente est pourtant je possédais juste avant un huawei mate 9 c'est pour dire que je suis carrément surpris que le s8 s'en sort largement mieux

t'as quoi d'activé ? est ce que t'as reseté le tel apres avoir recu la grosse maj ?

t'as quoi d'activé ? est ce que t'as reseté le tel apres avoir recu la grosse maj ?

Je n'ai jamais reset le tél.
Je suis en mode optimisé et en 1080p. Bref j'ai touché c'est les réglages de base de Samsung

au niveau de la maintenance, avez vous deja eu 100/100 ? car moi, le max c'est 90/100 lorsque j'optimise

bizarre mon s8+ M'indique environs 20H comment vous faite pour avoir plus 34H 

Je fais rien de spécial donc je sais pas mdr

Le 06/05/2017 à 13:16, clem7800 a dit :

Bonjour,

j'ai le S8+ depuis hier, j'ai installé toutes mes appli, désactivé les fonctions pas utiles pour moi etc

cette nuit j'ai perdu 9% sans rien faire, ça me parait énorme ! sachant que j'avais gps désactivé, pas encore de carte sim, et wifi activé seulement lorsque l’écran est actif

avez vous la meme chose ? sachant que j'optimise toujours avant de plus m'en servir (je fais la maintenance pour fermer les app en arrière plan)

cela pourrait etre la fonction always on display qui boufferait les 9% ?

sachant qu'il me dit qu'il me reste 36h. Il était a 100% hier vers 19h, j'ai joué un peu sur des jeux gourmands, vidéos youtube pendant environ 30min, a 2h30, j'étais a 84%. la 73%...je trouve ça énorme...

la j'ai désactivé le always on display...mais normalement je devrais pas.

Ceux qui ont le S8+, vous en pensez quoi ?

merci !

Bonjour,

je ne trouve pas cette option quelqu'un peut me dire ou c'est ?

je pense que c'est maintenance de l'appareil / batterie sélectionner moyen ou maxi :

wifi.jpg

Le 07/05/2017 à 18:09, clem7800 a dit :

au niveau de la maintenance, avez vous deja eu 100/100 ? car moi, le max c'est 90/100 lorsque j'optimise

Salut. Oui toujours 100% et cela quand le niveau tombe a 99% !!  Note, toutefois, que cela fait moins d'un mois que j'ai fait l'achat du mien. Ton truc avec la maintenance a 90% c'est depuis le moment d'achat?

A+