Aller au contenu

Cyanogen Mod + htc sense

Recommended Posts

• 2 weeks later...
bon bah ... j'ai actuellement commencer un mod de cyanogen 6.0.2... deja j'ai la barre noire... les icones tout beau =)

sinon le probleme sera l'absence du unlock de sense... l'interface pourra etre imité mais pas ca...

Bonjour TecKnologikS,

J'ai installé la mod Cyanogen 6.0.2. sur Mon HTC desire, et j'ai un problème lors de la modification du Framework avec UOT Kitchen.

L'installation de Cyanogenmod 6.0.2 se passe sans problème, mais dès que j'installe le zip obtenu sur UOT Kitchen j'ai le problème suivant:

-Démarrage du HTC Desire avec nouveau bootlogo fonctionne, mais dès que le téléphonne devrais me demander mon code PIN, il repart sur le bootlogo et ainsi de suite. J'ai juste le temps d'apercevoir que les logos dans la barre noire sont bien changés. (J'espère me faire comprendre)

Est-ce un problème connu?

Salutations et longues vies aux petits hommes verts :cool:

c'est basé pour la 6.0.1 OU 6.0.0 ... j'ai eu aussi se pb... la solution ?? changer un a un les icon... je met on zip en ligne et je et l'adresse...

J'ai lu pas mal de chose avec le terme "deodex" ça vous dit quelque chose?

Apparemment il faudrait que le tel. soit "Deodexed" pour pouvoir installer ces themes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...