TecKnologikS Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 donc voila j'aimerai savoir comment installer htc sense sur cyanogen mod. je sais qu'il n'integre plus l'interface pour etre en légalité avec htc (interface privé). mais possédant un htc desire rien ne m'empeche legalement d'avoir htc sense. voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 bah sense est protégé par htc (au niveau des appli) et profondément intégré à la rom... autrement dit: tu l'as dans le uc! sense or not sense (and cyanogen) il faut choisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Pourtant il existe bien des rom avec HTC sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 oui mais elles sont dérivées des roms htc officielles! Elles ne sont pas compilées depuis les sources d'android fournies par google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 ah ok.. je penser que l'on pouvais accorder les deux.... en dexodexant la rom cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 non malheureusement, sense est vraiment une grosse modif de l'interface d'android! ya des choses en plus, en moins, visuellement différentes etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 bon bah ... j'ai actuellement commencer un mod de cyanogen 6.0.2... deja j'ai la barre noire... les icones tout beau =) sinon le probleme sera l'absence du unlock de sense... l'interface pourra etre imité mais pas ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idamien Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bon bah ... j'ai actuellement commencer un mod de cyanogen 6.0.2... deja j'ai la barre noire... les icones tout beau =)sinon le probleme sera l'absence du unlock de sense... l'interface pourra etre imité mais pas ca... Bonjour TecKnologikS, J'ai installé la mod Cyanogen 6.0.2. sur Mon HTC desire, et j'ai un problème lors de la modification du Framework avec UOT Kitchen. L'installation de Cyanogenmod 6.0.2 se passe sans problème, mais dès que j'installe le zip obtenu sur UOT Kitchen j'ai le problème suivant: -Démarrage du HTC Desire avec nouveau bootlogo fonctionne, mais dès que le téléphonne devrais me demander mon code PIN, il repart sur le bootlogo et ainsi de suite. J'ai juste le temps d'apercevoir que les logos dans la barre noire sont bien changés. (J'espère me faire comprendre) Est-ce un problème connu? Salutations et longues vies aux petits hommes verts :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 c'est basé pour la 6.0.1 OU 6.0.0 ... j'ai eu aussi se pb... la solution ?? changer un a un les icon... je met on zip en ligne et je et l'adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idamien Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 c'est basé pour la 6.0.1 OU 6.0.0 ... j'ai eu aussi se pb... la solution ?? changer un a un les icon... je met on zip en ligne et je et l'adresse... J'ai lu pas mal de chose avec le terme "deodex" ça vous dit quelque chose? Apparemment il faudrait que le tel. soit "Deodexed" pour pouvoir installer ces themes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.