jyt Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 https://forum.xda-developers.com/honor-8-pro/development/stock-firmware-duk-l09-t3602031 maj effectué, pas de probleme, dezippe sur un ordinateur, et copier le répertoire dload sur la carte sd, à la racine Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Salut Ces quoi cette mise à jour ? Un peu d'explication serais le bienvenue Envoyé depuis mon honor 8 pro bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 (modifié) De ce que j'ai compris sur le post xda qui parle de twrp, c'est surtout le firmware d'origine. Il vas permettre aux devs xda d'adapter la conf twrp et de pouvoir le compiler pour nos honor 8 pro. Normalement ils s'en occupent ce week-end. @jyt si je peux me permettre il aurait fallut que tu nous affiche le numéro de build. Comme cela on aurait pu voire si c'est vraiment une mise à jour ou juste le firmware d'origine Modifié 7 mai 2017 par blattes86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyt Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2017 ci joint Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyt Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2017 ci joint Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Donc c'est bien juste le firmware d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyt Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2017 version du noyau qui change Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyt Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2017 rapport aida ci joint Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Pas chez moi j'ai exactement le même numéro de noyau de baseband et de build. La date de compilation du noyau change mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Voici le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.