MrG Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 SalutPour vous informer que Android Wear 2 est disponible pour notre montre. Allez sur mise à jour, elle vous indique"système à jour" tapoter frénétiquement sur votre écran et la mise à jour Ota vous sera proposée. Android Wear fonctionne plutôt bien sur notre montre.... Bonne journée Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rody66 Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Pocesseur d'une montre Huawei watch , j'ai réussi hier soir a update a la version android wear 2.0 grace a la technique mentionné dans ce forum. Il faut etre patient pour effectuer la manipulation et surtout avoir au moins 50 % de batteries. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Pour moi téléchargement en courEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Personnellement j'ai fait la mise à jour le Play Store et ok Google ne marche que si les je suis connecté en wifi est-ce que c'est pareil pour vous?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Personnellement j'ai fait la mise à jour le Play Store et ok Google ne marche que si les je suis connecté en wifi est-ce que c'est pareil pour vous? Edit: après redémarrage du tel ça fonctionne Édit2 : Après une journée d'utilisation et une session de course à pied rien à redire le cardio marche beaucoup mieux la montre est fluide et notification marche bien beaucoup d'amélioration dans cette version Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrG Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2017 Je trouve aussi... Pas encore été courir, testerez ça demain. Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Hello, Ok Google be fonctionne plus non plus chez moi je vais tenter une réinitialisation totale... À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Il faut redémarrer le tel et la montre pour ok GoogleEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iphone Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Moi perso rien a faire sur iphone toujours pas de mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iphone Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Si quelqu'un à une astuce pour un ihone je suis preneur j'ai tapoté et rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Recu ce jour. Excellent cet upgrade Me reste a tester tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 En wifi peut-être et avec la montre en charge il faut taper sur l écran vert pendant une bonne minute facile si ça marche pas quitter et recommencez l'opération ça marche pas à tous les coups malheureusementEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Iphone Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Merci je vais essayer comme cela,mais quelqu'un l'a fait avec un iPhone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chatcommeunchat Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour, J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de mettre à jour en tapotant frénétiquement sur l'écran vert. J'arrive ensuite à télécharger la mise à jour. Il me propose de la faire, je valide. Il m'informe du redémarrage dans 10-9-8.. avant la fin du décompte il me repropose de faire la mise à jour et quel que soit la réponse, m'informe que je suis à jour alors que je reste sous l'ancienne version... Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Comment y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 bonjour j'ai réussi à passer à Android wear 2.0 avec cette méthode. Bien-sûr en branchant la montre et via WiFi.C'est nickel et ca marche bien, meilleure autonomie et plus de fluidité pour ma part.Pour ceux qui ont un iPhone ils ont dit eux même d'où venait le problème... Troll.Pour GUEST, as tu essayé de redémarrer le téléphone et la montre ? Sinon en dissociant la montre cela n'arrange pas la situation ?Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chatcommeunchat Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 J'avoue utilisé ma montre avec un iPhone, et j'attends d'ailleurs la MAJ pour ça car actuellement elle n'est pas très utile. Après quelques pages de forum anglais, apparemment aps possible de forcer la MAJ avec un iPhone et je l'ai donc réinitialisé avec mon ancienne montre juste pour la MAJ. J'ai déjà essayé de redémarrer montre et téléphone. Je vais essayer de dissocier et remettre, on verra. Au pire je vais devoir attendre la notification... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Par contre vous avez toujours la montre qui vibre à l'arrivée d'un notification ? A priori avec les nouveaux setting le vibreur n'est possible qu'avec la réception d'un appel associé à la sonnerie ? Merci de vos retours ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iphone Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Mise jour réussi, mais gros problème de connexion pour télécharger de nouveaux cadrans cela ne passe pas par le téléphone, obligé de passer par le wifi et cela coupe toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Bonjour, mise à jour automatique ce matin. La montre a l'air bien plus réactive et j'ai enfin pu activer le haut parleur. Je découvre les fonctionnalités et j'avoue qu'il y a un énorme progrès. Il ne me reste plus qu'à le tester sur une plus longue durée. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Par contre vous avez toujours la montre qui vibre à l'arrivée d'un notification ? A priori avec les nouveaux setting le vibreur n'est possible qu'avec la réception d'un appel associé à la sonnerie ? Merci de vos retours ️Non plus de vibration... Je n'ai pas trouvé comment les réactiver, car c'est indispensable (SMS, mail, Whatsapp...) Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Disons que le telephone sonne a la reception et la notification est instantanée sur la montre. Mais oui, j'ai juste les vibrations pour facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Moi les vibrations pour les sms avec l'application messenger d'Android fonctionnent. Par contre je me souviens de l'avoir mise à jour sur le Playstore de la montre.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iphone Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 impossible de télécharger en wifi, elle se coupe y a t'il un autre moyen que de passer par la wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nat Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour. J'ai effectué la mise à jour il y a 4 jours et depuis, je reçois mes notifications SMS une fois sur 3 ou 4! Avant ça fonctionnait parfaitement bien! Pour le reste, tout fonctionne nickel 😉. J'ai chercher dans les paramètres de la montre ou Android Wear mais je n'ai rien trouvé pour les SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Je viens de remettre le client sms d'origine et j'ai bien les vibrations a reception sur la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.