Jpsy Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Moi les vibrations pour les sms avec l'application messenger d'Android fonctionnent. Par contre je me souviens de l'avoir mise à jour sur le Playstore de la montre.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile appOK, je regarde si mise à jour dispo MerciSent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iphone Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 depuis la mise a jour l'autonomie a fondu sur 1 journée au lieu de 2 jours avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Je n'ai que très très rarement réussi à tenir 2 jours, il me fallait l'éteindre la nuit... Sinon avec le suivi du sommeil la nuit je tiens le lendemain.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Tu utilises quelle application pour le suivi du sommeil ? Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 SleepSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Merci, je vais tester ;-) Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.