Aller au contenu

Dream bloqué sur logo Orange


Skaaj

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai un problème, qui n'est pas réellement le mien mais qui en est un quand même.

Un ami désespéré m'as confié son G1 après qu'il est essayé de le flasher en une version plus récente d'Android.

Du coup maintenant, son G1 reste bloqué sur le logo Orange lors du démarrage.

J'ai passé toute la semaine à essayer de cherché quelconque tutoriel pour essayer d'inverser la machine, mais tous les tutos que j'ai trouvé parle de manipulation à faire sur le téléphone, or celui-ci ne veut rien savoir.

Comprenez donc que les menu fastboot et le deuxième dont j'ai mangé le nom ne se lance pas.

Ma question est donc de savoir s'il reste encore un espoir, ou si mon ami peut jeter son téléphone à la poubelle.

Merci d'avance de vos réponse.

Cordialement

Skaaj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

As-tu essayé de re-installer la ROM Orange 1.86 ? Car je suppose que ton ami est parti de là mais qu'il ne savait pas qu'il fallait "downgrader"... d'où une jolie "brique".

Peux-tu nous dire précisément quels résultats as-tu, si tu fait (en partant du Dream éteint) :

power + camera ? (mode HBOOT puis Fastboot en tapant sur la touche "téléphone")

power + home ? (mode "recovery")

ça sent un peu mauvais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de re-installer la ROM Orange 1.86 ?

Je ne vois pas comment faire puisque le téléphone ne répond plus du tout sachant que la seule chose qu'il fait, c'est rester bloqué sur le logo Orange.

power + camera ? (mode HBOOT puis Fastboot en tapant sur la touche "téléphone")

Cette manip ne donne rien. G1 bloquer sur logo Orange.

power + home ? (mode "recovery")

Cette manip ne donne rien non plus. G1 bloquer sur logo Orange aussi.

Je suis rester appuyer pendant deux minutes sur les touches pour les deux manip.

ça sent un peu mauvais quand même...

C'est bien ce que je pense aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...