zaurux Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Je cherche un remplaçant à mon Xiaomi MI4C. Un peu craintif pour la taille mais surtout attentif à la partie audio, le ZTE me fait de l'oeil. Donc si vous avez un ZTE (gris) que vous souhaitez remplacer par un S8 ou autre... 1 - Constructeur : ZTE 2 - Modèle : Axon 7 GRIS 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : oui (sauf tarif en fonction) 7 - Mode le livraison / remise : colissimo 8 - Prix : 300 9 - SAV : oui (donc facture France pour la garantie 3 ans) 10 - Remarques : état neuf (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Salut, Ton annonce est validée. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaurux Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2017 J'en ai trouvé un... Merci de clore. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.