nours5252 Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Bonjour, J'ai installé Waze il y a une semaine,c'est très efficace et plus précis que celui de l'auto. Le seul gros problème,c'est que je reçois très souvent dans la journée 2 bips bips qui se suivent,à tel point que je suis obligé de mettre mon smartphone en mode veille pour la nuit. J'ai tout contrôlé plusieurs fois (paramètres son etc...) et j'ai montré le problème à un voisin qui utilise Waze depuis 3 ans..Il ne comprend pas non plus d'ou viennent ces bips. J'ai même désinstallé puis réinstallé le programme hier soir.Plus de bip jusqu'à aujourd'hui 12h env,et cela est repartit ensuite. Une personne du forum connait elle ce problème? Merci d'avance pour vos conseils. Nours52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Est ce qu'après les 2 bips il y a un coyote qui se met à courir ? Trêve de plaisanterie, fermes tu correctement waze soit via l'appli ou via la barre de notification ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 (modifié) Salut, C'est la 1ère fois que j'entends parlé de cela. Normalement quand on désinstalle Waze, il faut supprimer le dossier Waze qui reste. Passer un coup de Ccleanee... Tu as quelle version ? Tu as un smartphone rooté ? Tu es sur que cela vient de Waze? J'ai eu un problème différent avec Waze, mais j'avais beau faire des désinstallations rien n'y faisait. J'ai réinitialisé mon smartphone et mon problème à disparu. Pour moi essaye de mettre une version un peu plus ancienne pour voir. Puis tu peux réinitialiser ton smartphone. A+ Modifié 9 mai 2017 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.