Anonymaa Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Bonjour, bonsoir, En fait, depuis la mise à jour de mon téléphone (Honor 8), il y avait une police que j'avais téléchargé contenant des emojis que je préférais et lorsque je l'ai effectué, cette police ne marchait plus et les autres aussi. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de revenir à la version précédente (avant la maj). Merci de votre aide futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 9 heures, Anonymaa a dit : Bonjour, bonsoir, En fait, depuis la mise à jour de mon téléphone (Honor 8), il y avait une police que j'avais téléchargé contenant des emojis que je préférais et lorsque je l'ai effectué, cette police ne marchait plus et les autres aussi. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de revenir à la version précédente (avant la maj). Merci de votre aide futur. Bonjour @Anonymaa Tu es sous Nougat et tu souhaites retourner sous MM? Oui, il est possible heureusement d'effectuer un rollback dont les fichiers sont disponibles sur Honor Assistance . Précise un peu plus ,éventuellement, ta demande ( ta ROM actuelle, laquelle souhaitée, etc....). Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.