Quilate Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, Un petit problème qui commence à être vraiment gênant avec mon HTC Desire ! J'aurais besoin d'aide ! En effet, lorsque certaines personnes m'appellent le téléphone ne sonne pas et elles tombent directement sur ma messagerie. Cela fait deux semaines environ. J'ai fait un test avec ma mère et son compagnon, elle est systématiquement sur mon répondeur, et ses appels à lui passent. Des appels de France et de numéros fixes belges sont également renvoyés sur la messagerie. J'ai vérifié dans les options, les renvois automatiques sur la messagerie sont désactivés et également les moments ou mes contacts tombent sur la messagerie, je ne trouve pas d'où vient le problème. Si quelqu'un a un tuyau la dessus. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quilate Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Up merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Es tu chez Bouygues ? Si oui environ tous les 2-3 ans il faut réinitialiser son repondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bonjour je remontes un topoc c'est ce qu'on m'a expliqué si je dois changer dites le moi merci j'explique j'ai le desire normal chez orange j'ai bien activé la messagerie mais le répondeur ne marche pas quad on m'appelle ca sonne pendant des plombes et si je fais refuser ca raccroche juste ca envoie pas vers le répondeur vous sauriez d'où ca vient ? merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai aussi des problèmes de renvoi sur messagerie pour certains appels, mais c'est assez aléatoire. Pour ma part je pense a un problème de radio mal installé ou défaillante. J'avais également ce problème avec le HTC Magic chez SFR, bien que je sois maintenant un HTC Desire de chez Orange. Ce problème apparaissait avec la ROM Orange mais aussi avec une ROM Custom. Je sais pas si ça peut t'aider mais au moins t'es pas seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 merci pour moi c'est à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Les up ne sont pas permis à une aussi haute fréquence. Le prochain entraînera des sanctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 d'accord m'enfin j'ai pas de réponses... donc le topic va mourir et j'aurai toujours pas de réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Trois up en moins de 20 h ne t'amèneront pas de réponse, crois moi. Ca agace plus qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 j'ai trop l'habitude d'hfr sorry :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut tout le monde, Coïncidence, je me suis aperçu que mes appels rentrants ne basculement pas sur la messagerie, le téléphone sonnait en non stop. En fouillant, j'ai trouvé comment résoudre le problème. Il faut appuyer sur la touche menu puis paramètres, appeler et enfin transfert d'appel. Et là, on peut configurer le transfert d'appel vers le répondeur suivant plusieurs cas. En espérant que ça puisse vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 good ca marche merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.