Pat Bea Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 (modifié) Lors du redémarrage de mon MEIZU PRO 5 , un mise à jour ("optimisation du système") s'est chargée - je suis sur Flyme version : 5.1.9.0G Depuis le tél. ne reconnait plus la carte SD Samsung de 128 Go (j'utilisais cette carte depuis 1 an dans ce même téléphone) Les données n'ont pas été effacés -j'ai pu les lire sur un pc- mais la carte n'est plus reconnue par le tél. J'ai essayer de reformater la carte SD sur un pc Windows, mais le proces a échoué. Quelqu'un a t'il idée d'une manip quelconque pour reutilser la carte ou pensez vous qu'elle puisse être corrompue d'une quelconque maniéré ? Par avance, merci Modifié 9 mai 2017 par Pat Bea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Je sais que j'avais aussi eu un problème avec ma carte sd: non reconnue. Il fallait que je la formate avec un programme que j'avais trouvé sur le forum frandroid mx4 pro (si je ne me trompe pas). Tapes dans google et je pense que tu trouveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.