Android-sama Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Salut à tous ! * Budget : de 150 à 200 euros * Type d'achat : achat nu, occase ou neuf * Taille d'écran : grand maximum 5,5 pouces * Utilisation : Photos et usage quotidien (Quelques jeux, Internet, youtube) * Critères principaux : Appareil Photo (Prioritaire) - Ecran (Prioritaire aussi) - Fluide * Marques à éviter : Aucunes Je me perds un peu avec le nombre de choix disponible pour cette tranche de prix, j'ai trouvé le Umi Plus E qui m'a l'air pas mal mais petit bémol sur l'appareil photo apparemment. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Xiaomi redmi note 3 pro special edition, full 4g, dans les 160€ sur aliexpress. Ou le redmi note 4 global, moins puissant, même prix. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android-sama Posted May 9, 2017 Author Share Posted May 9, 2017 il y a 1 minute, ouaille a dit : Xiaomi redmi note 3 pro special edition, full 4g, dans les 160€ sur aliexpress. Ou le redmi note 4 global, moins puissant, même prix. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Merci de ta réponse, je voulais savoir si le redmi note pro special edition fait de bonne photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Bonne lumière, oui, en basse lumière moins bien qu un Samsung s7. Rapport qualité prix je ne vois pas mieux. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.