judi62 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Plutot que de s'evader sur des problemes de " c'est qui le chef ici ", est ce que quelqu'un a des nouvelles pour des mises a jours sur nos joujous preferés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Pourquoi ne pas éditer le titre de ton topic que l'on sache de suite de quoi il parle? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 DMonsterProd bosse dessus, il vient de s'acheter une nouvelle micro SD pour continuer à bosser. On n'en est pas encore à quelque chose d'exploitable (olé, j'évince Jecko et je prends sa place)* *Joke* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 DMonsterProd bosse dessus, il vient de s'acheter une nouvelle micro SD pour continuer à bosser. On n'en est pas encore à quelque chose d'exploitable (olé, j'évince Jecko et je prends sa place)**Joke* @malgon_ Hey malgon, il y a tous les modos qui viennent engueuler Jecko sur le topic dell streak, tu veux ajouter ta pierre à l'édifice ? T es pas obligé de rapatrié tes potes pour foutre la m.... Dizwix. C'est digne d'un gamin de 10ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Justement ce type est un modo et c'était une blague sur le fait que les modos s'enchainaient à délocker le topic et ajouter leur pierre à l'édifice. Mais bon, tu aurais pu m'envoyer un MP aussi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je ferme ce topic, et je risque de continuer voire d'appliquer des sanctions aux personnes qui ne sont pas capables de faire la part des choses! Il y a un topic pour donner son avis sur la situation, point. Dizwiz, merci de ne pas mettre de l'huile sur le feu, cela n'est absolument pas constructif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.