benbuell Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Réponse de Samsung : Bonjour, Heureux possesseur d'un montre GEAR S3, je l'ai connectée à mon téléphone Huawei P9. Je constate que je n'ai pas les applications sms et email sur la montre car je n'ai pas les applications samsung sur mon téléphone. Avez vous une solution ? Pensez vous rendre compatible les applications Samsung email et Messages avec les téléphones des autres marques ? Merci de votre réponse rapide Skander 13:59:47 Bonjour Monsieur , je suis Skander du Service Client Samsung. 14:00:43 Monsieur , sincérement je ne pense pas qu'il y aura des mise à jours qui vont permettre l'utilisation des ses applications 14:01:01 car chaque constructeur a ses propres applications 14:01:25 et comme c'est des concurrents aucun constructeur ne peux fournir des informations concernant leur applications propres 14:01:39 Est il prévu une solution ? une application Tizen ? Skander 14:02:06 On n'a pas d'informations concernant une compatibilité avec des produits Non Samsung 14:02:45 Une compatibilité avec une autre application mail du playstore ? Skander 14:03:45 L'information qu'on a pour la compatibilité de la Gear S3 avec des smartphones Non Samsung est l'information que vous avez vous aussi 14:04:06 Si il y avait d'autres informations je vous les aurai fournit avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Personnellement j'utilise typeapp Mail et aucun souci pour les notifications d'emailEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2017 J'ai bien les notifications mail et sms, mais je ne peux pas voir l'historique sur la montre. Quand j'envoi un sms depuis mes contacts dans la montre le message n'apparait pas dans l'application SMS du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.