fredoid Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 https://youtu.be/lmatwO3fc7E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Je l'ai reçu également cette après-midi. Pour le moment, à part la batterie qui fond comme neige au soleil, je ne vois pas de changements notablesEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Le bug du micro est toujours présent ? Edit: le bug est bien corriger Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartouf Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Salut à tous .Chez vous le logos de certification à t'Il changer aussi ?( Ecologo UL ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Pour moi il y a du mieux côté autonomie. Je suis repassé à 8h d'écran allumé en WiFi. Je n'ai pas encore testé en 4G. Il y a une grosse amélioration du tactile en revanche. Je n'ai plus ces clics qui ne sont pas pris en compte. Pour le moment c'est du tout bon pour moi. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Pas de bug à signaler non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.