nouche38 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour a tous Je viens d'installer la protection d'écran sur mon s8. J'ai suivis le tutoriel vidéo a la lettre, elle est parfaitement collé, seulement depuis tout le côté droit de mon portable est quasiment insensible. Quelqu'un aurez déjà eu le problème, une solution ? J'ai qu'une envie c'est de la décoller mais a 25e la protection ça me fait ch*** Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Salut, À mon avis tu n'a pas trop le choix...Attend une nuit pour voir, et après si ça ne vas pas mieux, tu sera bien obligé de l'enlever.Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zato89 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 (modifié) Moi mon verre trempé que j'avais acheté sur Amazon, il était de mauvaise qualité et le tactile était aussi insensible. Et bha je l'ai retourner en invoquant mon droit de rétractation de 14jours, en indiquant produit non conforme et je me suis fait remboursé sans problème. Fait de même c'est ton droit A la place j'ai mis un film classique : https://www.amazon.fr/gp/product/B071R5P7QN/ref=oh_aui_detailpage_o00_s02?ie=UTF8&psc=1 Modifié 10 mai 2017 par zato89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2017 Bon va j'ai pété les plombs ce matin je l'ai enlever. Je sais pas si j'ai un droit de rétractation, je l'ai acheter sur leurs site, faut que je regarde. Je me suis commander un film spigen,j'avais ça sur mon s6 edge et c'était nickel. J'espère que ça va le faire car j'en suis a ma 3eme et je commence à en avoir marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Hello, J'ai acheté leur bumper qui a endommagé mon skin. Je les ai contacté pour échange/remboursement. Tu peux faire de même, ils sont réactifs et te proposeront des solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2017 Merci de l'info, mais ça ne sera plus possible pour moi, mon homme a jeter la boîte etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat68000 Posté(e) 21 mai 2020 Share Posté(e) 21 mai 2020 Pas content du tout de l'achat de mes protections Rhinoshield pour mon S8 Sur l’avant, le film Impact Flex laisse des bulles et impossible de les enlever. Au dos, la protection Impact Skin n'a pas la bonne dimension et laisse des traces collantes sur le pourtour. Seule, la coque Crash Guard est bien; Le tout pour 60€ avec le port, la belle arnaque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.