orlinn Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, j'echange mon x10 mini contre un mini pro, mon téléphone est en excellent etat et débloqué! Region bretagne ou envoie par la poste Possibilité d'échange contre d'autres téléphones, me faire propositions Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Contre un Samsung Galaxy (premier du nom) avec eventuellement une petite rallonge de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlinn Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Non merci, trop vieux le galaxy mais merci de ton offre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlinn Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeetShi Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 echange contre SE Xperia x10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlinn Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ca m'interesse, il est débloqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Salut j'ai un samsung galaxy spyca 8Go si ca t'intéresse, il est comme neuf protection ecran et arriere encore d'origine et protection en cuir (style iphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlinn Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Non merci pour le galaxy spica je l'ai deja eu je ne suis pas fan Merci pour ton offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlinn Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bah écoute je te propose quelque chose d'assez particulier. J'ai également un Xperia x10 Mini mais blqoué SFR (il est neuf (aucune rayure sur l'écran) Donc je te propose d'échanger ton Xperia contre mon Xperia et je rajoute 30€ J'habites en centre ville de rennes, tu serais interesser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlinn Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Pourquoi tu ne le fais pas débloqué, sur internet tu as des sites qui te le débloque pour une 20 aine d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.