azylum Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) Lorsque je quitte une zone wifi, mon tél ne repasse pas directement en 4G, il est en edge. Je fais un A/R en mode avion et ça revient direct. J'avais ce problème au début et quelqu'un m'avait indiqué une manip qui avait fonctionné, mais pas moyen de la retrouver... J'ai tout réinstallé il y a quelques temps sur mon tel (rom dev xiaomi.eu) et le problème est revenu. De mémoire (pas sûr du tout...) c'était un paramètre où il fallait choisir LTE en réseau préféré au lieu de wifi. Si une bonne âme sait ou retrouve comment résoudre, je lui serais reconnaissant Modifié 11 mai 2017 par azylum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Salut @kuan a certainement la réponse (le coup de la patate chaude :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) J'ai vu qu'il avait écrit sur le sujet, avec des problèmes liés au modem mais, en ce qui me concerne, c'était une manip toute simple. Edit : Dans les Options dev, il y a notamment : Passage forcé du Wi-Fi aux données mobiles Données mobiles toujours actives Ca me dit quelque chose ces optons, je vais les essayer Modifié 11 mai 2017 par azylum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2017 Apparemment la deuxième option a résolu mon problème, ça peut éventuellement servir si quelqu'un a le même problème... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.