3rr0r404 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjour, Désolé de créer un topic pour si peu mais je ne voyais pas où le poster ailleurs... Après avoir testé pas mal de locker plus ou moins réussis et intéressant. Maintenant je suis à la recherche d'un Locker ressemblant à celui présent sur le mobile Samsung : une pièce de puzzle à déplacer pour débloquer le mobile. Si jamais vous avez une appli qui permet cela (via un thème par exemple ou carrément dédiée) merci de la partager, si possible compatible hdpi (pour mon Nexus) :P D'avance merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour, Désolé de créer un topic pour si peu mais je ne voyais pas où le poster ailleurs... Après avoir testé pas mal de locker plus ou moins réussis et intéressant. Maintenant je suis à la recherche d'un Locker ressemblant à celui présent sur le mobile Samsung : une pièce de puzzle à déplacer pour débloquer le mobile. Si jamais vous avez une appli qui permet cela (via un thème par exemple ou carrément dédiée) merci de la partager, si possible compatible hdpi (pour mon Nexus) :P D'avance merci ! 2 topics dessus lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3rr0r404 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Si ce n'est que mon sujet a été posté près d'1 mois avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Du nouveau 3rr0r404 ? parce que j'ai un peu rien trouvé en fait :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Si ce n'est que mon sujet a été posté près d'1 mois avant... Oui je sais tinquiète pas je cherche pas la mer** mais juste qu'on est 2 à le vouloir et on y arrive pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3rr0r404 Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 La seule avancée significative que j'ai obtenue est que le développeur de WidgetLocker est en train de bosser sur l'implémentation de ce système Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 La seule avancée significative que j'ai obtenue est que le développeur de WidgetLocker est en train de bosser sur l'implémentation de ce système Intéressant ça :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 (edited) 3 ça m'intéresse aussi Sinon ma mère a un Galaxy S, pas moyen de chopper un apk dans le tel pour l'avoir ? Edited November 26, 2010 by Android Du Ghetto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 3 ça m'intéresse aussi Sinon ma mère a un Galaxy S, pas moyen de chopper un apk dans le tel pour l'avoir ? Ah Mince :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Tu crois qu'il y a un fichier qu'on peut chopper dans le tél ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 (edited) Tu crois qu'il y a un fichier qu'on peut chopper dans le tél ? Je pense qu'il devraiten avoir un mais bon root le pas si il est à ta mère Edited November 27, 2010 by keke-spica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Ouai j'avoue que si je le touche elle va me scalper :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delta-XIII Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 +1 je recherche pour acer liquid , mais je vois qu'aucun dév s'y intéresse :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 après il y a la solution Z4root, qui permet un root temporaire, et après tu peux l'enlever et remettre comme avant. je sais pas si c'est disponible sur le téléphone de ta mère mais ca peut être intéressant. tout en sachant que je sais absolument pas si c'est possible de récupérer l'apk d'un locker installé à la base dans le système ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Question bête... Pourquoi ne pas récupérer une ROM et en extraire le bon apk ? :| :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Mais quel Rom Azathot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 N'importe quelle ROM officielle ou pas qui a ce locker. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Justement ma mère a un galaxy s mais je ne sais pas quel est l'apk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts