Jump to content

[Demande]Locker type Samsung

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé de créer un topic pour si peu mais je ne voyais pas où le poster ailleurs...

Après avoir testé pas mal de locker plus ou moins réussis et intéressant.

Maintenant je suis à la recherche d'un Locker ressemblant à celui présent sur le mobile Samsung : une pièce de puzzle à déplacer pour débloquer le mobile.

Si jamais vous avez une appli qui permet cela (via un thème par exemple ou carrément dédiée) merci de la partager, si possible compatible hdpi (pour mon Nexus) :P

D'avance merci !

• 1 month later...

Bonjour,

Désolé de créer un topic pour si peu mais je ne voyais pas où le poster ailleurs...

Après avoir testé pas mal de locker plus ou moins réussis et intéressant.

Maintenant je suis à la recherche d'un Locker ressemblant à celui présent sur le mobile Samsung : une pièce de puzzle à déplacer pour débloquer le mobile.

Si jamais vous avez une appli qui permet cela (via un thème par exemple ou carrément dédiée) merci de la partager, si possible compatible hdpi (pour mon Nexus) :P

D'avance merci !

2 topics dessus lol

après il y a la solution Z4root, qui permet un root temporaire, et après tu peux l'enlever et remettre comme avant. je sais pas si c'est disponible sur le téléphone de ta mère mais ca peut être intéressant.

tout en sachant que je sais absolument pas si c'est possible de récupérer l'apk d'un locker installé à la base dans le système ...