Aller au contenu

Recommended Posts

Allez, je me lache.

Ca me fait vraiment chier, mais c'est quoi ?!....

J'ai une petite enveloppe blanche en notifications lorsque je reçois un message (en plus de ma notification perso d'Handcent, une petite enveloppe bleue ciel), mais elle ne s'en va jamais!

Lorsque je déroule la barre de notification, j'ai "You have an unread message" (ça sort d'ou ce message anglais ?), et quand je clique dessus, il ne se passe rien. En revanche, lorsque je clique sur MA notification, elle s'enlève, mais pas la blanche.. Ca vient d'où ?

Edit: Avant de me prendre des "T'as oublié d'enlever la double notif de la messagerie de base etc".. Non merci, ça fait quand même plusieurs mois que j'ai mon téléphone.

Voici les solutions/problèmes tentés mais non résolu:

-Désinstallation d'Handcent / Réinstallation

-Changement de notif d'Handcent

-Remettre notification de la messagerie de base, la renlever

-Désinstaller Pure MSN Widget, reboot (par hasard), toujours rien.

-Mater la config de Pure MSN Widget, regarder si la notif texto est activé, essai OFF/ON, toujours rien.

Alors ?! /:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, les mystères de la technologie, j'avais des trucs comme ça avant aussi, sur mon samsung i320, windows mobile et la seule parade que j'avais trouvée c'était la réinitialisation du système, mais c'est surement un fichier mal nettoyé, maintenant faudrait savoir où le système stocke les infos relatives aux notifications (il y a bien un fichier pour ça ) et la nettoyer à la main, sinon t'a regardé dans ta boite au lettre , on sait jamais ?

OK , je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...