Smooth673 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) Bonjour, serait-il possible d'avoir un petit coup de pouce pour un nouvel utilisateur d'EMUI ! Pour commencer je n'arrive pas à ouvrir la "Boîte à outils SIM", pourquoi ???Je n'ai pas les paramètres de la "Touche intelligente"... comme le Honor 8J'aimerai aussi désactiver le clavier google puisque SwiftKey y est installé. Au passage, je cherche à acheter le chargeur officiel honor 8 pro ainsi qu'un verre trempé Salutations ! Modifié 11 mai 2017 par Smooth673 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour, Concernant l'application "Boîte à outils SIM", sauf erreur il me semble que ça ne fonctionne pas toujours suivant le type de cartes SIM (CQFD). En cas de besoin tu as des applications équivalentes sur le playstore comme par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gsmdev.simcard&hl=fr A titre perso, j'avoue ne pas voir un grand intérêt à ce type d'application. Concernant la touche intelligente sur le Honor 8 Pro, sauf erreur, ce dernier n'a pas de touche intelligente d'où l'absence de menu à ce propos. Le clavier Google Gboard n'est pas désinstallable sans être rooter, c'est une application native. Par contre, tu peux forcer l'arrêt de cette application en allant dans le menu application (Paramètres > Applications > Gboard > Forcer l'arrêt). Pour les accessoires, il y a un sujet dédié pour partager ses demandes et ses retours d'expérience : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth673 Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2017 Merci de ta réactivité et de ta réponse pertinente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 C'est toujours un plaisir de pouvoir aider les membres de la communauté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Salut @Smooth673 Propriétaire d'un H8, je te conseille Drop Protect ( protection de verre liquide pour écran) pour ne pas enlaidir ton Pro8. Concernant le chargeur, je peux te conseiller ( acheté sur LDLC) le Goobay ( livré sans câble) ( 6V3A, 9V2A, 12V1,5A) et fonctionne très bien (http://www.ldlc.com/fiche/PB00217519.html ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Salut j'hésite avec la protection liquide es telle vraiment efficace ? Quand tu l'applique tu l'étale partout tu passe même sur le haut parleur ? À tu un lien voir des images ou vidéo. Merci Envoyé depuis mon honor 8 pro bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Salut j'hésite avec la protection liquide es telle vraiment efficace ? Quand tu l'applique tu l'étale partout tu passe même sur le haut parleur ? À tu un lien voir des images ou vidéo. Merci Envoyé depuis mon honor 8 pro bleuSalutQuelques vidéos dans le topic dédié. Pour l'instant et me concernant, entièrement satisfait du produit ( placébo je ne pense pas). Depuis février et pas une rayure jusqu'à maintenant. De plus, l'esthétique est sauvegardée. Et çà, cela vaut son pesant d'or !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth673 Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) Bonjour, @nico97470 1) Pour la protection de l'écran Drop Protect, je suis pas encore convaincu... je pense que je vais rester sur le verre trempé. Aurais-tu un lien d'achat pour le Drop Protect ? 2) En ce qui concerne le câble, je pense commander celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01N4OKUB8/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1&tag=fran02dg-21 3) Enfin le chargeur me plait bien mais je prends quel voltage ? ( 6V3A, 9V2A, 12V1,5A) Sinon il n'y a pas possibilité d'acheter le chargeur + câble officiel honor 8 pro ? Salutations. Modifié 12 mai 2017 par Smooth673 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Salut Tu trouve le drop protect chez darty dans les rayons. Je me suis laisser convaincre on verra sur le temps. Ces vrai que ces bizarre car on ne ressent aucune différence un fois le produit appliqué. Tu as trouvé un verre bien adapté au honor 8 pro ? J'ai acheté et reçu ce câble il es top Envoyé depuis mon honor 8 pro bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 12 heures, Smooth673 a dit : Bonjour, @nico97470 1) Pour la protection de l'écran Drop Protect, je suis pas encore convaincu... je pense que je vais rester sur le verre trempé. Aurais-tu un lien d'achat pour le Drop Protect ? 2) En ce qui concerne le câble, je pense commander celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01N4OKUB8/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1&tag=fran02dg-21 3) Enfin le chargeur me plait bien mais je prends quel voltage ? ( 6V3A, 9V2A, 12V1,5A) Sinon il n'y a pas possibilité d'acheter le chargeur + câble officiel honor 8 pro ? Salutations. Salut. Drop Protect, je ne le regrette pas du tout. Quant au chargeur, ce sont ses propres caractéristiques et donc adaptatif au matériel branché. Pour le cable, fais confiance à @cyril33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth673 Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2017 (modifié) Bonjour et bon weekend messieurs Je pense que je vais attendre pour acheter un second chargeur officiel dès qu'il sortira. Je vais également prendre un verre trempé Mais par contre je cherche 2 câble de 20-30cm USB type c 3.0 Quick Charge pour mon chargeur voiture : (https://www.amazon.fr/gp/product/B00LXTT2OM/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&psc=1) et ma batterie externe : (https://www.amazon.fr/gp/product/B00F5Q4F0U/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1) Modifié 17 mai 2017 par Smooth673 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.