lilidurhone Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour Mise à jour disponible en 8.2.4 (je ne l'ai pas faite pas assez de batterie) Des personnes qui l'ont fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Un de mes collègue,oui. Ras,bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2017 il y a 27 minutes, cynard a dit : Un de mes collègue,oui. Ras,bien passé Je viens de la faire aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Pas de problème pour moi MAJ effectuée à l'instant !Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 faite hier soir... RAS et ne corrige aucun probleme eventuel avec le port usb et la charge (en tous cas chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 6 heures, w2k a dit : faite hier soir... RAS et ne corrige aucun probleme eventuel avec le port usb et la charge (en tous cas chez moi) Moi c'est le câble qui était tordu l'embout Sinon ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.