amaterasu Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 1 - Constructeur : 2 - Modèle : LG G5 H850 3 - Version d'android : 7 nougat 4 - ROM : Logo TIM mobile ( operateur italien ) au démarrage. 5 applications ( desinstallables) 5 - Date d'achat :Août 2016 6 - Lieu d'achat : France - C DISCOUNT 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : pas de facture , mais en théorie : Août 2018 9 - Simlockage opérateur : /non 10 - Accessoires : oui: ( CAM PLUS , etui cuir, 1 batterie supplémentaire, Dock rechargement, une coque silicone arriere ) 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (LYON) 12 - Prix : 320 FDP non inclus / 330 FDP inclus- négociable 13 - Echanges acceptés : oui : Galaxy S7 / edge , Huawei mate 9, one plus 3T 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non 15 - Acquisition: 2ème main 16 - Traces d'usures: légères traces sur la partie chromé une micro rayure a l arrière. écran en parfait état 17 - Remarques : Bonjour pour raconter l histoire de ce petit smartphone, je l ai acheter sur le bon coin en main propre, hélas le propriétaire n a pas pu récupérer une facture d un vendeur tiers sur CDISCOUNT, je le crois de bonne foi m ayant montrer des capture d'ecran de sa commande. Sinon l appareil démarre avec le logo TIM mobile, opérateur italien à par cela il y avait 4 ou 5 applications ( TIM) que j ai désinstallé directement par le tiroir d applis quelques traces d usure sur le contour , écran niquel , quelques accessoires !! échange possible ( je suis prés de Lyon ) prix légèrement négociable merci à vous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2017 il est parti sur un autre support on peut locker merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.