leon8121 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 J'ai un problème de couleurs, l'image est très contrasté et rouge lorsque je regarde la TV depuis la bbox, c'est flagrant surtout lorsqu'ensuite je passe sur la TNT (en direct). Est-ce que vous aussi ? Avez vous une idée de comment je pourrais changer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhupindar Posté(e) 7 juillet Share Posté(e) 7 juillet Bonjour leon8121, Il semble que votre Bbox Miami ait un problème de réglage de couleurs. Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres d'affichage de votre Bbox. Une autre option est de vérifier si votre télévision a des paramètres de couleur spécifiques à l'entrée HDMI utilisée pour la Bbox. Parfois, ajuster les paramètres de couleur ou de contraste sur la télévision elle-même peut aider. Avez-vous essayé ces solutions ? N'hésitez pas à nous dire si cela fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.