Aller au contenu

Application gratuite installée (Fractoid), mais fichier introuvable !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Galaxy S rooté. Je ne suis pas un expert en informatique mais, je maîtrise un peu, comme dirait l'autre...

J'ai téléchargé sur le Market un générateur de fractales qui fonctionne très bien, c'est Fractoid. Néanmoins une chose me parait bizarre quand même.

J'utilise, entre autres, Android Mate (version gratuite de Root Explorer) et là, dans l'onglet File Installer, il est impossible de trouver l'emplacement de l'application Fractoïd bien que son icône soit visible dans l'onglet Apps Manager.

Il permet également, suite au calcul d'une image, de placer cette image directement en fond d'écran. Mais là, bizarre, elle est introuvable dans l'arborescence. J'ai beau cherché partout, elle reste introuvable. Je précise que cette image est bien présente à l'allumage du téléphone.

- Est-ce une erreur de ma part de ne pas trouver l'application sur mon disque ainsi que les fonds d'écran calculés et sauvegardés par celle-ci ?

-Est-il possible que des fichiers soient "réellement cachés" sous Android (Linux) ?

- Connaissez-vous d'autres applications qui ont les mêmes "particularités" ?

Par avance, merci pour vos réponses

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...