taz067 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 hello avant quand on supprimait l'adresse Gmail principale d'un androphone celui ci était remis en config usine es ce toujours le cas, par exemple sur un grand prime sans passer par la case "sauvegarde et réinitialisation" mais dans l'onglet compte peut ont supprimé l'adresse Gmail principale ( celle mise en premier sur le phone) sans que ^pour autant cela ne reset completement le tel... merci de me le confirmer ou infirmer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Salut, Oui j"ai vérifier sur un s7 dans : paramétres/compte. Ont peut supprimer le compte principal de l'adresse gmail et pour plus de sécurité pense a "suprimer les données" dans: Parametres: application/gmail/stockage/suprimer les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2017 hello merci j'ai eu ma réponse en testant sur un sony M2 que j'avais encore, donc ça ne réinitialise pas le tel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.