alpha62 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Voilà j'ai du merder quelque part samsung recovery en rouge multicsc : can not acces to / system/csc/FTM/system/ si je reboot j'ai un écran noir avec l'heure et le blocage simple aecdes fleches mais je ne vais pas plus loin donc peut on sortir de ça arriver après un root suite à une mise à jour avec kies en jm2 irlandais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Le titre de ton message est d'une très grande précision :rolleyes: Et ton message n'est pas agréable à lire, manque de ponctuation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour alpha62! je t'invite à lire ici les règles: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27202 J'ai ré-ouvert suite au MP, j'espère que tu vas modifier -> Je referme.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.