darkmanticora Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Salut a tous, je viens d'acquerir un Samsung Galaxy S8 et j'ai fait installé une protection verre sur l'ecran (c'est bien la premiere fois...) chez orange et je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai l'impression que la sensibilité de l'écran s'en trouve fortement diminué, est ce possible ? En comparaison de mon Huawei P10, je trouve qu'il faut que j'appuie "plus fort" pour que cela soit reactif. Avez vous des conseils a me donner ? si jamais c'est la protection d'ecran en verre qui rend le tout moins sensible je la vire, mais vu le prix que je l'ai payé ca me fait chier .... :x Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Effectivement c'est fort possible que le verre trempé en soir la cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmanticora Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2017 Disons que [color=red]qd[/color] je tape au clavier, les lettres au milieu genre T on du mal a etre prise en compte ou le bandeau de notification.... Le souci c'est que je testerais bien sans la protection en verre trempé pour etre sur que c'est pas le telephone qui a un souci, mais si je fais ca je peux jeter ma protection a la poubelle :x Autre point, j'arrive pas a connecté ma montre asus Zenwatch 3 via le bluetooth a mon galaxy, pourtant il est bien sous android le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zato89 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Sure a 200% c'est ton verre trempé. javais le même soucis, et toutes les personnes qui test un verre trempé ont ce problème. La colle est réparti que sur le contour du verre trempé et non sur toute la surface. Du coup il y a une mauvaise adhérence, un léger espace entre le verre trempé et l'écran = mauvaise détection du tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmanticora Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2017 ca peut pas etre l'ecran qui est defectueux ? J'ai acheté ce truc 27 euros (avec reduc) chez orange en achetant le mobile tout a l'heure .... la marque c'est force glass... Du coup vous me conseillez quoi ? L'enlever, ou attendre demain et retourner chez Orange avec la protection encore en place pour leur faire constater et demander un autre modele ? Car en l'etat le tel est vraiment pas agreable a utiliser, je suis obligé d'appuyer 2 ou 3 fois sur certaines partie de l'ecran pour valider un choix, une lettre etc ... J'ai l'impression d'avoir un tactil d'il y a 10 ans Merci pour vos réponses en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Salut, emmène le téléphone avec la protection, comme ca ils constateront d'eux mêmes le soucis et te rembourseront Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmanticora Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2017 ok merci ! BOn le souci c'est que j'ai laissé l'emballage d'origine de la protection au vendeur de la boutique orange pres de mon boulot et la je vais aller dans une autre boutique orange pres de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zato89 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Oui passe avec ton téléphone à la boutique avec le Verre trempé en place pour leur montré que c'est de la grosse m****, et de te rembourser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 ok merci ! BOn le souci c'est que j'ai laissé l'emballage d'origine de la protection au vendeur de la boutique orange pres de mon boulot et la je vais aller dans une autre boutique orange pres de chez moi. Amène une preuve d'achat, ticket de caisse ou de CB, sinon j'ai peur qu'il te refuse le remboursement... Si tu n'en a pas tu devras sûrement aller la ou tu l'a acheté ! Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin11fr Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 bonjour ! Je voudrais connaitre la suite car j'ai exactement le meme probleme. Galaxy S8.... protection verre trempé de la meme marque à 34 eur le truc ! Le tactile a des ratés et c'est iinssupportable ! Cela me rappelle mon tout premier tactile, le storm de Blackberry ! Vous imaginez le truc ? Le S8 qui fait penser au premier blackberry tactile.... ça dépasse ce que je pouvais imaginer ! Et donc à 34 eur la protection ben j'hésite moi aussi à l'enlever donc je voudrais savoir si c'est réellement la protection ou un raté de samsung !!!! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Samsung n'a rien à voir avec ton problème, c'est ton verre de protection qui n'adhère pas correctement...Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.